12.04.2019
  • Georges GAUDRIAULT, Directeur scientifique de DEINOVE, interviendra ce dimanche dans le cadre de la session ‘Therapeutics Pipeline Corner’ à l’ECCMID à Amsterdam.

  • Il présentera l’avancement du programme DNV3837, incluant de nouvelles données et le plan de l’essai clinique de Phase II dans les infections gastrointestinales sévères à C.difficile.

  • L’ECCMID est l’un des principaux congrès mondiaux sur la microbiologie clinique et les maladies infectieuses.

 

DEINOVE (Euronext Growth Paris : ALDEI), société de biotechnologie française qui s’appuie sur une démarche d’innovation radicale pour développer des antibiotiques innovants et des ingrédients actifs biosourcés, annonce que son Directeur scientifique, Georges GAUDRIAULT, fera une communication scientifique au 29ème congrès annuel de l’European Society of Clinical Microbiology and Infectious Diseases (ECCMID, Amsterdam, Pays-Bas, du 13 au 16 avril 2019).

Il présentera le programme antibiotique DNV3837 dans le cadre du Therapeutics pipeline corner qui prendra place le dimanche 14 avril de 12h15 à 13h15. Il mettra notamment en avant de nouvelles données précliniques et communiquera sur le démarrage prochain de l’essai clinique de Phase II.

L’ECCMID est l’un des principaux congrès mondiaux sur la microbiologie clinique et les maladies infectieuses. Il réunit des experts de nombreux domaines pour présenter leurs dernières découvertes, lignes directrices et expériences à un public de plus de 12 000 spécialistes. Il se déroule du 13 au 16 avril 2019 à Amsterdam.

Le détail de la présentation sera révélé à l’issue de cette dernière.

[MISE A JOUR : VOIR LA PRESENTATION]